Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Books & Co Librairie Du Monde Café
All Books & Co Librairie Du Monde Café
Archives
7 février 2011

Le Français par la Littérature Mardi 22 février de13h30 à 15h30

Pour ce rendez-vous de février, notre atelier de français pour non-francophones "Le Français par la Littérature" a choisi le roman de Didier Van Cauwelaert L'éducation d'une Fée.
Résumé :  « J'ai une femme que j'aime et qui est en train de me quitter, et un fils de son premier lit que j'adore et à qui je n'arrive pas à dire la vérité. »Jamais Nicolas n'a énoncé aussi clairement sa situation depuis que le rêve a tourné au cauchemar. Le rêve c'est la double rencontre-miracle qui a changé la citrouille en carrosse...

Cet atelier d'adresse aux personnes non francophones désireuses d'améliorer leur français en découvrant des auteurs contemporains. Il est gratuit et ouvert à tous (lecteurs français s'abstenir !)

educ_fee

Publicité
Commentaires
All Books & Co Librairie Du Monde Café
  • All Books & Co est une librairie internationale café dédiée aux langues étrangères et à la découverte de nouvelles cultures. Située à Aix en Provence, quartier mazarin, All Books & Co est également un lieu d'échanges et de rencontres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité